téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La maitrise du tirage des lames du tarot

Au sein de l’univers du tarot, l’on peut avoir une kyrielle de techniques de tirage des diverses lames. L’existence de ces lames remonte à l’origine du tarot. Les lames ont été améliorées au cours des années d’utilisation. Vous n’avez pas besoin d’allé consulter un praticien de la voyance avant d’effectuer un tirage en matière de tarot.



Il est possible que l’on procède soi-même au tirage. Néanmoins, il convient de disposer des outils nécessaires à la réussite de l’opération. Il convient alors de suivre les différentes phases en vue de connaitre ce que le futur vous réserve.

Les conseils pour un tirage personnel

Il est important de connaitre certaines choses au début. En effet, le tirage des lames pour soi-même possède quelques spécificités.

A ce niveau, vous avez deux qualités. En effet, vous êtes le praticien de la voyance et l’individu consultant au cours de la consultation.

Cependant, avant la mise en œuvre d’une action, toutes les données qui seront issues des opérations de tirage ne doivent pas faire l’objet de légèreté. Vous connaitrez à l’avance quelques pans de votre avenir, néanmoins il vous est possible de changer votre destinée. La destination peut alors fait l’objet d’une modification.

Le lancement dans les opérations de tirage en matière de tarot est conditionné:

Les lames qui seront employées dans le tarot doivent faire l’objet d’une réservation à cet unique usage. Elles ne seront pas utilisées à d’autres fins.

Les caractéristiques du lieu réservé au tirage

En prélude au lancement de l’opération, une concentration maximale est souhaitée. L’environnement qui est réservé pour le tirage de tarot doit être calme et tranquille. Le praticien du tirage doit être à son aise. Il ne doit pas faire l’objet d’une tension psychologique. Le stress ne doit pas le déranger. L’environnement réservé au tirage:

La tranquillité d’esprit dont le praticien fait l’objet ne doit pas être ébranlé par des éléments qui viennent de l’extérieur. Il convient pour cela que le praticien s’isole. Vous devez ensuite posé à haute et intelligible voie le questionnement qui vous taraude. Après la pose de la question, il convient de commencer le tirage des lames. La disposition des lames est la suivante:

Le déchiffrage de la signification des lames n’a pas besoin de faire recours à un document. En évoluant dans le tirage, il vous sera possible de les comprendre de manière claire. Seuls les petits détails vous ouvriront les yeux.

En cas de non adaptation de la réponse au questionnement, il convient de le poser une seconde fois. Vous devez être patient et reprendre l’opération de tirage après une semaine.

Eu égard à tout ce qui précède, il est possible à tout le monde de faire un tirage en tarot. Il suffit simplement de maitriser quelques règles basiques.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Au sein de l’univers des tarots, il y a une variante qui est très populaire. Cette variante a pour dénomination le Tarot de…

De nos jours, il y a une pléthore de méthodes qui permettent de réaliser des prédictions sur le futur. C’est ainsi que nous…

Au sein de l’univers du tarot, l’on peut avoir une kyrielle de techniques de tirage des diverses lames. L’existence de ces lames remonte…