téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La signification cachée du Tarot de Marseille à la lumière du jour

Au sein de l’univers des tarots, il y a une variante qui est très populaire. Cette variante a pour dénomination le Tarot de Marseille. La majorité des praticiens des arts de la divination l’ont adopté. Ainsi, ceux-ci l’emploient depuis des lustres. L’une des spécificités de cette variante du tarot se trouve dans son graphisme. Cette variante constitue un récit fabuleux pour les passionnés.




Comment s’est fait l’évolution historique du Tarot de Marseille? Quelles sont les synthèses qui sont issues du tirage du Tarot de Marseille?

L’évolution historique du Tarot de Marseille

La plupart des praticiens et des adeptes des instruments de la divination considère le Tarot de Marseille comme un livre ou un ouvrage. Il est doté d’un symbolisme à valeur importante. La répartition de ce symbolisme est faite de la façon suivante:

En définitif, le Tarot de Marseille est un tarot qui comporte soixante-dix-huit lames. Les lames sont la dénomination usuelle des cartes en tarots. Il est alors possible de faire la répartition des cartes en deux grandes catégories. Ces deux catégories se présentent comme suit:

Pour ce qui est des individus superstitieux, il existerait une relation entre les arcanes majeurs et l’alphabet hébraïque. Des démonstrations ont prouvé que les arcanes majeurs et l’alphabet hébraïque possèdent les mêmes caractères. Ces caractères ont pour signification:

La majorité des cartes des arcanes majeurs font l’objet d’une numérotation. Néanmoins, il existe un arcane majeur qui n’est pas numéroté. Il s’agit du mat. Sur le plan du graphisme, le mat est une lame qui est la représentation d’un individu qui n’est lié à aucune chose. C’est un individu dépourvu de souci en ce sens qu’il ne possède pas de préoccupation.

En ce qui concerne les arcanes mineurs, on compte cinquante-six. Pour les professionnels de la voyance et les praticiens des arts de la divination, les arcanes mineurs sont vus comme des éléments les plus important de l’existence humaine. Il y a quatorze lames qui sont regroupées dans chaque élément. Le dénombrement a permis d’avoir le roi, la dame, le valet ainsi qu’une dizaine de cartes qui portent toutes des numéros. Les appellations sont les suivantes:

La synthèse des interprétations

Prenons l’illustration suivante. Il s’agit de celle relative au tirage de trois lames au cours de la séance de consultation en divination par l’intermédiaire du tarot qu’est le Tarot de Marseille. La synthèse des interprétations se présentent alors comme suit:

Eu égard à tout ce qui précède, on constate que le Tarot de Marseille est un tarot dont la popularité est restée depuis des siècles. Son usage est très facile.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Au sein de l’univers des tarots, il y a une variante qui est très populaire. Cette variante a pour dénomination le Tarot de…

De nos jours, il y a une pléthore de méthodes qui permettent de réaliser des prédictions sur le futur. C’est ainsi que nous…

Au sein de l’univers du tarot, l’on peut avoir une kyrielle de techniques de tirage des diverses lames. L’existence de ces lames remonte…