téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La taromancie

La taromancie constitue un ensemble de technique dans lequel apparaissent les méthodes de tirage du tarot. Au sein de ces techniques de tirage, l’utilisation simultanée des arcanes majeurs et des arcanes mineurs est possible. Contrairement, on peut qu’employer les arcanes majeurs dans d’autres techniques de tirage.



Quelques formes de tirage en taromancie

On parlera de deux formes. Il s’agit du tirage des lames en crois et celui des lames en ligne.

En ce qui concerne le tirage des lames en croix, il constitue une technique qui emploie uniquement les arcanes majeurs. La réalisation de ce tirage appelle à la considération de quatre arcanes majeurs. Ces arcanes majeurs font l’objet d’une disposition en croix. Les lames ont pour objectif de permettre l’appréciation des contours positifs et négatifs de l’état des lieux de l’existence de la personne consultante en vue de lui procurer des approches de solution. La signification des quatre lames est la suivante:

Il arrive dans certaines conditions que la personne consultante est poussée à procéder au tirage d’une cinquième lame. C’est une lame qui porte la dénomination de lame de synthèse. Son tirage se fait par l’addition des quatre première lames tirées. La méthode utilisée est la résolution thésophique. En cas de présence de la numérotation de la lame tirée d      ans le tirage. Il recommandé de procéder à la soustraction de la valeur de cette lame et de faire un autre calcul en utilisant la même technique.

Dans la pratique du tirage en ligne, il y a un usage unique des arcanes majeurs. Cette forme de tirage des lames se procède par l’intermédiaire de trois à cinq lames. Chaque lame symbolise respectivement la période antérieure, la période à venir, la période actuelle, la personne consultante, les rêves, les peurs ainsi que les approches de solution aux difficultés.

Une autre catégorie de taromancie: le jeu de la reine

A partir de cette technique de divination, le professionnel de la forme de taromancie qu’est le tarot doit faire le choix de façon désintéressée et sans visionner cinq lames. Les cinq lames doivent être placées sur un support en l’occurrence une table.

Ensuite, il procède au choix d’une autre série de vingt-quatre lames. Le mélange de celles-ci doit être faites par la personne consultante. La coupure sera faite par cette dernière grâce à son membre supérieur gauche. Il est procéder au retournement des cinq premières lames. Ces lames ont les significations suivantes:

Lorsque l’on se base sur la série des vingt-quatre lames, il convient d’en faire une répartition en lot de quatre sur les lames objet de retournement. Ainsi:

Eu égard à tout ce qui précède, il vous est recommandé de les essayer en cas de difficulté. Cela vous sera d’une grande utilité.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Au sein de l’univers des tarots, il y a une variante qui est très populaire. Cette variante a pour dénomination le Tarot de…

De nos jours, il y a une pléthore de méthodes qui permettent de réaliser des prédictions sur le futur. C’est ainsi que nous…

Au sein de l’univers du tarot, l’on peut avoir une kyrielle de techniques de tirage des diverses lames. L’existence de ces lames remonte…