téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

L’arcane majeur la papesse

La papesse est considérée comme une femme pape. Le pape étant une personne qui bénéficie d’une autorité incontestable dans un domaine donné. Dans les arts divinatoires et plus particulièrement en tarot divinatoire, lorsque l’individu consultant procède au tirage, il est possible que ce dernier tombe sur une carte ou une lame qui porte la dénomination d’arcane majeur la papesse.



Cette carte est synonyme du caractère patient de l’individu consultant. Cet arcane constitue la clé de la vérité qui est emprunt de mystère.

Remarquons alors que l’interprétation de cet arcane doit être faite par un professionnel expérimenté du tarot car ce dernier est à même de vous apporter les meilleures explications.

Quels sont les traits caractéristiques de l’arcane majeur la papesse? Et quelle est la symbolique de l’arcane majeur la papesse?

Les traits caractéristiques de l’arcane majeur la papesse

Dans le domaine du tarot divinatoire, l’arcane majeur la papesse a pour objectif principal d’établir une relation entre l’individu:

L’arcane majeur la papesse est alors la carte du tarot divinatoire qui permet d’établir un lien entre l’individu et la prémonition c’est à dire un sentiment vague et inexplicable qui avertit d’un événement futur, un pressentiment ou une intuition.

C’est un arcane qui représente la clé d’une vérité remplie de mystère. Ainsi, il n’est pas possible à la pensée logique d’atteindre cette vérité.

L’arcane majeur la papesse présente les caractéristiques suivantes:

La symbolique de l’arcane majeur la papesse

La lame de l’arcane majeur la papesse est considérée comme une carte protectrice au sein du tarot divinatoire. Dans le domaine professionnel, cette carte signifierait que l’individu aurait tous les jours de nouvelles taches.

En ce qui concerne les célibataires, cet arcane représente la réconciliation avec son propre esprit à travers une introspection.

Eu égard à tout ce qui précède, il convient de mettre sous la protection de cet arcane. Il procure des valeurs qui vous seront d’une grande utilité dans la société.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Au sein de l’univers des tarots, il y a une variante qui est très populaire. Cette variante a pour dénomination le Tarot de…

De nos jours, il y a une pléthore de méthodes qui permettent de réaliser des prédictions sur le futur. C’est ainsi que nous…

Au sein de l’univers du tarot, l’on peut avoir une kyrielle de techniques de tirage des diverses lames. L’existence de ces lames remonte…