téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les caractéristiques de la lame le Bateleur

Au sein des cartes du tarot, on note la présence des arcanes majeurs et des arcanes mineurs. A l’intérieur de la première catégorie, il y a une toute première lame. Cette première lame est connue sous la dénomination de Mage ou de Bateleur.



Sur le plan du graphisme, la lame le Bateleur est illustrée par un praticien des rites magiques ou d’un professionnel des arts de la divination. En matière d’astrologie, le signe correspondant à la lame le Bateleur est le Bélier.

La couleur caractéristique et distinctive du Bateleur est le rouge. Cette couleur a des correspondances avec le corps astral Mars. Le bateleur est caractérisé par les qualités humaines comme l’esprit de créativité et l’esprit courageux.

Quels sont alors les autres traits caractéristiques de la lame le Bateleur?

Le symbolisme de la lame le Bateleur

C’est la toute première lame dans la catégorie des arcanes majeurs. La lame le Bateleur est le symbole de l’alpha c’est à dire le commencement dans toute chose. Elle est également relative aux arts, aux diverses actions menées ainsi qu’aux comportements courageux.

Sur le plan du graphisme, la lame le Bateleur est illustrée par un jeune garçon qui est à côté de quelque chose qui le maintient ou qui le supporte. Sur ce support, il y a divers instruments. Cela renvoi aux réalité de l’inventeur. Cet inventeur n’utilise aucun instruments avant d’aboutir à ses inventions.

De façon globale, le Bateleur est la représentation:

L’interprétation apportée à la lame le Bateleur

Lorsqu’une lame est tirée au cours de l’opération de tirage, elle apporte des données des renseignements ou même des informations sur l’existence professionnelle de l’individu consultant. Généralement, il s’agit:

L’environnement de tirage de la lame et la signification de cette dernière peuvent faire l’objet de variation. Le positionnement renversé renvoi au manque de confiance de la personne consultante. Ce positionnement est également synonyme de paresse. Les valeurs négatives qui caractérisent cette lame sont la malhonnêteté et l’indécence. Le Bateleur est une personne jusqu’au-boutiste dans l’atteinte des objectifs qu’il s’est fixé.

Néanmoins, toutes les lames tirées en positionnement renversée n’ont pas la même interprétation. Dans certains cas, elles appellent à une introspection. Cela vous procure une sérénité qui vous permet d’aller de l’avant.

Les avantages et les inconvénients de la lame le Bateleur

Au cours de l’existence quotidienne, la reconnaissance du Bateleur est possible par l’intermédiaire de l’optimisme mythique qu’il dégage. L’individu qui tire cette carte est toujours optimiste dans n’importe quelle difficulté. Cette lame appelle à la fourniture des efforts en vue du lancement d’autres projets. Il est alors possible à l’individu consultant qui procède au tirage de cette lame du tarot d’atteindre tous les objectifs qu’il se serait fixés. Cependant, la lame le Bateleur a des avantages et des inconvénients. Ainsi, nous avons:

Eu égard à tout ce qui précède, on constate que le Bateleur est le symbole de l’individu agissant. Il est alors recommandé d’avoir de l’audace.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Au sein de l’univers des tarots, il y a une variante qui est très populaire. Cette variante a pour dénomination le Tarot de…

De nos jours, il y a une pléthore de méthodes qui permettent de réaliser des prédictions sur le futur. C’est ainsi que nous…

Au sein de l’univers du tarot, l’on peut avoir une kyrielle de techniques de tirage des diverses lames. L’existence de ces lames remonte…