téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les tarots sous les feux de la rampe

Vous avez déjà entendu parler des tarots. Néanmoins, que connaissez-vous de manière précise sur ceux-ci? C’est pour cette raison que les hommes d’histoire ont fait de leur possible pour remonter le cours du temps jusqu’aux essences de cette forme de voyance.



Grâce à ces recherches effectuées par les historiens, on a pu savoir qu’ils ont fait leur apparition aux environs du XVIème siècle. On les situe autour des années 1527 de façon précise. A cette époque, ils avaient une appellation différente.

Après, on a eu droit à l’exportation de ces derniers dans la péninsule italienne. Les diverses lames ont fait l’objet d’une amélioration sur le plan graphique au cours de cette période. Elles ont également fait l’objet d’une codification spécifique.

Que faut-il alors savoir sur les tarots?

Les tarots et les traits caractéristiques

Généralement, les tarots constituent un ensemble de lames. L’organisation de ces lames peut être différente selon la nature desdites cartes.

Les lames sont employées dans le secteur de la voyance et des arts de la divination. Généralement et habituellement, on remarque la présence de soixante-dix-huit lames dans les jeux de cartes du tarot. Elles font l’objet d’une division en deux grandes catégories. Ces deux grandes catégories sont:

D’après les régions et les pays, les expressions qui désignent ces jeux peuvent connaitre des variations. Ainsi, pour illustration, on a:

Dans les documents d’histoire qui parlent des tarots, il convient de remarquer qu’il existe deux grands professionnels de la voyance dont les noms reviennent de manière fréquente. Il s’agit de celui de Antoine Court de Gé belin et de Jean-Baptiste Alliette.

Les catégories de tarots

Aujourd’hui, il y a de très nombreuses variantes des jeux de cartes du tarot. A la suite des dénombrements, l’on a remarqué qu’ils étaient au nombre de trois cent cinquante. Il existe une différenciation entre chacune des variantes. Ces différenciations sont visibles au niveau des techniques de tirage. Il y a aussi des différences entre les diverses techniques de tirage.

Les catégories de tarots les plus populaires sont:

A part ceux-ci, il existe d’autres jeux de tarots. Cette liste n’est donc pas exhaustive.

Les diverses interprétations du tarot

Une multitude d’interprétation peut être possible avec les tarots. Ainsi:

Concrètement, il convient de mentionner que l’usage des tarots, a pour objectif de permettre au professionnel de la voyance de procéder au développement de certaines capacités. Parmi ces capacités, nous avons:

En définitif, les tarots sont très employés aujourd’hui en voyance. Il existe aussi de nombreuses variantes.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Au sein de l’univers des tarots, il y a une variante qui est très populaire. Cette variante a pour dénomination le Tarot de…

De nos jours, il y a une pléthore de méthodes qui permettent de réaliser des prédictions sur le futur. C’est ainsi que nous…

Au sein de l’univers du tarot, l’on peut avoir une kyrielle de techniques de tirage des diverses lames. L’existence de ces lames remonte…